Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
4 mai 2017

Masques

DSCF3459     DSCF3460

 J'avais depuis longtemps ces motis de masques, je n'avais pas eu le temps de les essayer.

Maintenant, c'est mission accomplie. C'est très simple à faire.

Avant la dernière étape , je mets au dos du cadre de broderie un morceau de feutrine, seul le contour est brodé. 

Pas de fil ,apparent, au dos qui pourrait gêné. 

J'ai juste cousu un élastique au dos du masque pour pouvoir les porter. 

Motif de broderie: free du net 

la princesse et le chat de designbycutie, spiderman la cocotte à carreaux, l'autre ,,,,,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est toujours apprécié par les petits: j'ai fait aussi des masques pour mes petits, les tiens sont très jolis!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
Ils sont très réussis ! bravo !
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité