Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
16 mai 2017

Attache -cordon

DSCF3483DSCF3485

DSCF3486DSCF3487

 

Petit accessoire  pour ranger les fils, plus besoin de les démêler. 

Il est réalisé dans le cadre de la brodeuse, très rapide, 2 étapes. 

2 morceaux de simili de 7 sur 11 cm, des pressions kam  et c'est fini. 

Je l'ai adopté définitivement. 

Vous trouverez le motif (free) ici: 

http://www.embroiderygarden.com/shop/free-designs-projects/device-cord-wrap.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup pour l'idée et pour le motif, génial !
Répondre
C
Tu as toujours de super idées, et des liens précieux. Merci beaucoup, j'en avais mais ceux- ci sont sobres et jolis, je vais tester aussi.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité