Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
31 mai 2017

Petits sacs hibou

DSCF3493DSCF3494

DSCF3495DSCF3475

 

 

J'ai utilisé le tissu hibou pour faire de petits sacs avec fermeture et sangle .

Très pratique l'été pour emporter que le strict minimum. 

J'en ai même fait une  que l'on peut porter autour de la taille suite à une demande. 

Comme vous vous doutez, c'est un modèle tout dans le cadre , réalisé dans ma brodeuse. 

Tissu hibou de la grange aux tissus - Joigny.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont très gais, bravo!
Répondre
V
Très mignons, ton tissu leur donne du peps !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité