Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
8 juin 2017

Chemise bicolore

DSCF3505DSCF3504

 

J'avais repéré le patron depuis un moment car plusieurs détails techniques m'intéressaient. 

Une fois le choix du tissu fixé, je me suis lancée. 

Plusieurs pièces sont à découper, il suffit d'avancer pas à pas. Rien de bien compliqué. 

J'ai entoilé le pied de col, le col et la parmenture de boutonnière. 

C'est une chemise cintrée avec une ouverture en V. 

Elle est très confortable, avec un jean c'est parfait, ou une jupe  c'est tout aussi bien.

Le patron donne la possibilité d'imprimer que la taille voulue c'est très appréciable.

Tissu: Coupon Saint-Pierre

Patron  gratuit du net : Fit but you know it  que vous pouvez trouver là:

http://essais_erreurs.eklablog.com/a-grant-does-come-for-free-a118860906

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est bien sympa, cette chemisette provençale: merci pour le lien, il faut que je me remette à la couture..<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité