Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
29 juin 2017

Basic two manche tulipe

DSCF3518DSCF3519

DSCF3520DSCF3521

 

J'ai utilisé le patron de la Jolie Girafe, le Basic Two avec quelques modifications. 

Le dos est en un seul morceau et sans pli . 

J'ai retracé les manches en dessinant deux arrondis symétriques pour obtenir des manches tulipes. 

Pour le col, je n'ai rien changé. 

Voilà, j'obtiens un très joli haut, facile à porter et dans mes couleurs préférées. 

Patron: Basic Two La Jolie Girafe

Tissu: Tissu coton Garance Atelier Brunette chez Creavea

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité