Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
3 juillet 2017

Pyjashort

DSCF3544DSCF3545

DSCF3546

 

 

J'ai récidivé avec ce modèle de pyjashort, indispensable pour l'été, je trouve. 

Pour le haut, j'ai utilisé la Aime comme Miss, j'ai enlevé 3 cm à la pointe des bretelles et coupé tout droit. 

Pour le short, j'ai utilisé le patron de sensoussi. J'ai opté pour une autre couleur pour la ceinture, la même d'ailleurs pour le biais des bretelles. 

Tissu: coupon Saint-Pierre

Vous pouvez trouver le patron du short ici

http://www.sensoussi.com/2015/07/patron-et-explications-short-poches-dans-la-couture-et-fg-laterale-t-38-et-42-gratuit.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité