Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
20 août 2017

Aime comme Mikado

DSCF3620DSCF3621

 

Je n'ai pas pu résisté à ce kit couture de Aime comme Marie. 

C'était un kit semi dévoilé car nous ne pouvons voir que le dos du petit haut. 

J'ai reçu ma box avec du tissu léger de couleur nude (d'autres ont reçu une autre couleur) le fil, le biais et du thermocollant et le patron évidemment. 

Ce petit haut se coud assez facilement, il faut être précise pour les bretelles et au besoin les ajuster. 

Seul bémol, les parmentures d'emmanchures, une vraie galère, je me suis remise à deux fois. 

A chaque fois, j'avais trop de tissu, ça n'épousait pas du tout  l'emmanchure, ça formait des plis. 

Apparemment je ne suis pas la seule d'après ce que j'ai lu sur le net. 

J'ai capitulé et fais à ma sauce; j'ai coupé deux bandes de tissus, pliées en deux et je les ai cousues sur tout le pourtour. 

J'ai surpiqué ensuite à 2 mm sur l'endroit. Je suis contente du résultat, j'adore le jeu de bretelles dans le dos. 

J'envisage même de decliner ce petit haut en robe donc affaire à suivre.

Patron: Mikado de Aime comme Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité