Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
12 septembre 2017

Sacs " Elsa "

DSCF3662DSCF3667

DSCF3665DSCF3668

DSCF3671DSCF3670

 

J'ai réalisé 2 versions pour cette pépite trouvée sur le net. 

Tout d'abord le sac à pharmacie pour lequel j'ai respecté les dimensions du patron. 

J'ai rajouté  une bande de simili pour le fond, ce dernier a une longueur de 30 cm environ. 

Le deuxième est plutôt un sac de voyage . J'ai agrandi le patron : le fond du sac mesure 42 cm . 

Toujours une bande de simili pour renforcer le fond, j'ai ajouté deux poches en simili argent  de chaque côté du sac. 

Tissu du stock

Patron: free du net que vous pouvez trouver ici

https://www.mounasew.com/categorie-produit/shop/patron/patron-pdf/

 la video de fabrication   https://www.youtube.com/watch?v=NhzO4GABQN0

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes sacs sont très chouettes, et merci pour le lien!
Répondre
V
Bravo pour ces jolies réalisations et un grand merci pour le lien, ce sac est génial !
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité