Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
19 septembre 2017

Robe Zéphir - Deer and Doe

DSCF3644DSCF3645

 

ça y est, j'ai réussi à la faire cette robe depuis le temps que j'avais le patron. 

J'ai coupé mon tissu pour réaliser le vêtement en taille 38 et au premier essayage tout allait bien. 

C'est bien la première fois que je n'ai rien à retoucher. Bref, ce patron est parfait. 

C'est une robe toute légère et agréable à porter. 

J'envisage d'en faire une autre à manche longue donc affaire à suivre. 

Tissu: jersey viscose de chez Bennytex

Patron: Zéphir de Deer and Doe

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité