Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
5 octobre 2017

Estivale par 2

DSCF3672DSCF3673

 

Un modèle que j'ai réalisé à plusieurs reprises, j'ai choisi de coudre la parmenture d'encolure pour qu'elle se voit. 

Pas de modification par rapport au patron initial si ce n'est l'ajout de 2 pinces au dos afin de cintrer la robe. 

Ces Estivales sont destinées à une amie qui est tombée sous le charme de ce modèle. 

Elle a choisi les tissus et j'ai exécuté le patron. 

Patron: Estivale de chez MLM patrons

Tissu: Les coupons Saint-Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité