Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
13 octobre 2017

Aime comme Madone

DSCF3696DSCF3697

DSCF3698DSCF3699

 

Enfin, je l'ai cousue!!!!!

Je suis en possession du patron depuis plusieurs mois mais je n'avais jamais trouvé le temps de coudre cette tunique. 

J'ai utilisé du tencel, tissu fluide avec un joli tombé. C'est un tissu qui se froisse très facilement. 

Concernant le patron, il y a beaucoup de découpes à réaliser. Il faut bien suivre toutes les étapes. 

C'est ce qui fait l'originalité de cette blouse, je trouve. 

Tissu: les coupons Saint Pierre

Patron: Aime comme Madone de Aime comme Marie 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est magnifique ta tunique, j'aime beaucoup, bravo !
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité