Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
16 novembre 2017

Renard range-pyjama

DSCF3736DSCF3737

 

Je me suis bien amusée à broder ces renards même si c'est un peu long. 

Chaque broderie est individuelle, d'abord l'oreille gauche puis la droite, l'oeil droit etc.

Il faut caler chaque motif pour le mettre correctement au bon endroit. 

J'ai utilisé du polaire, même pour le dos. j'ai légèrement rembourré l'animal en cousant un deuxième dos à l'intérieur .

Le range-pyjama mesure 40 cm de hauteur sur 30 cm 

Motif : acheté sur Urban Thread  fox plush kit

http://www.urbanthreads.com/products.aspx?productid=UTZ2220

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est très joli mais, effectivement, ça doit être un puzzle ! bravo !!!
Répondre
C
ça n'a pas l'air évident à faire..en tout cas le résultat est extra, bravo!
Répondre
I
quel travail!!!mais c est adorable
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité