Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
7 janvier 2018

Poncho de bain bleu

DSCF37901513617456964

 

 

Suite des cadeaux de Noël, des ponchos de bain pour garçon. 

Ils ont fait sûrement des heureux!!!!!

Je découpe 60 cm d'éponge sur les 150 cm de largeur. 

Dans ce morceau, j'enlève 30 cm pour la capuche. 

J'assemble la capuche au corps du poncho ( j'ai fait un fente de 20 cm sur 3-4 cm au pli ). 

Les finitions sont faites avec un biais maison. 

Motif broderie: acheté sur applique corner. 

Tissu éponge de chez Bennytex

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore, c'est tout mignon !!!
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité