Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
11 janvier 2018

Pochette Oeillet

DSCF3798DSCF3799

DSCF3801DSCF3800

 

Depuis le temps que je voulais essayer, j'y suis arrivée!!!!!

Je voulais faire ce genre de pochette à la brodeuse, ça prend beaucoup moins de temps qu'à la mac. 

2 min à la brodeuse (temps indiquée par la machine) à condition d'avoir découpé d'avance  les différents morceaux de tissus. 

Le lien pression est un biais plié en deux et cousu sur les grands côtés (28 cm non plié)

Le plus long ensuite est de fermer le fond de la pochette, poser l'oeillet et mettre la pression mais bon rien de bien méchant!

La pochette ouverte mesure 10,5 sur 21,5 cm : mon portable est grand, les plus petits rentreront forcément. 

Tissu: simili et cotonnade

Oeillet à rideau - diamètre 41 mm- 

Motif broderie: je me suis inspirée d'un  free du net  ITH gift card holder que vous pouvez trouver ici

http://www.missybstitchin.com/category_9/Free-Designs.htm

Il suffit de mettre le motif à vos dimensions de portable . 

Quand vous mettez votre deuxième tissu plié en deux (la poche), il faut le poser à 12 cm du bas de l'ouvrage, sans oublier d'insérer le biais. 

Si vous voulez essayer, y'a plus qu'à!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité