Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
19 janvier 2018

Broderie

DSCF3811DSCF3812

 

Des demandes pour customiser des articles du commerce: 

un tablier  couleur  lin et un tee-shirt.

Le motif du tablier vient de chez embliary, j'ai rajouté les papillons à l'intérieur et l'extérieur. 

1 h 30 de broderie  autant vous dire que je l'avais à l'oeil. 

Pour le tee-shirt, une fois posé sur l'intissé avec de la colle temporaire, pas de souci, il faut juste veiller à broder que le devant ,

le tissu doit être bien à  plat. 

Espérons que ça plaise aux intéressés. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout cela est bien sympa, j'aime beaucoup ! Amicalement. Salomé
Répondre
B
Bonsoir,<br /> <br /> C'est très joli et cela fait toujours plaisir de les recevoir.<br /> <br /> Bonne broderie
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité