Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
24 mars 2018

Robe Grâce - La Maison de Victor

DSCF3878DSCF3890

DSCF3891DSCF3892

 

Une amie m'a confié un coupon de tissu en me demandant de lui confectionner La robe Grâce. 

Le tissu est assez épais et surtout réversible. Je me suis donc mise à l'ouvrage.

J'ai utilisé un jean léger pour la doublure des poches  et la parmenture d'encolure afin d'éviter la sur-épaisseur. 

J'ai beaucoup aimé refaire cette robe, surtout les poches même si je dois replonger dans les explications. 

http://bobinetissu.canalblog.com/archives/2016/12/08/34660631.html

Au final, cette robe plaît beaucoup à l'intéréssée et c'est bien l'essentiel. 

Tissu: Mondial Tissu

Patron: Robe Grâce de la Maison de Victor  Hiver 2014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est très jolie,c'était une bonne idée réalisée avec brio!
Répondre
S
Superbe
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité