Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
5 avril 2018

Robe Madeline

DSCF3902DSCF3903

DSCF3900DSCF3906

 

Cousue depuis un moment, je vous présente la robe Madeline de la Maison de Victor. 

Comme vous pouvez le voir, elle a des manches alors que l'original n'en a pas. 

J'ai retracé les emmanchures pour pouvoir y mettre les manches . 

Je suis partie du haut de la robe Lora pour faire le nouveau tracé et j'ai utilisé les manches de cette robe.  . 

Je suis assez contente de cette robe, elle est confortable et agréable à porter. 

Je ne porte pas souvent de bleu marine mais avec une petite veste colorée ça le fait bien, non! 

Patron: Robe Madeline  - La maison de Victor - sept /oct 2017

Tissu: jersey épais des Coupons Saint-Pierre 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa cette petite robe,accompagnée d'un haut de couleur,c'est parfait!<br /> <br /> J'aime!
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité