Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
25 avril 2018

Veste col châle

DSCF3947DSCF3948

DSCF3949DSCF3950

 

Je suis tombée par hasard sur le patron de cette veste. Evidemment j'ai voulu l'essayer. 

J'ai utilisé du sweat assez fin . Le tout cousu à la surjeteuse, ç'est très rapide à réaliser.  

Il y a deux versions: bordure assez large ou plus fine. 

Je n'ai pas mis de bouton, je m'interroge encore. 

J'ai l'intention d'en faire une autre en laine bouillie en laissant les bords à cru. 

Bref, affaire à suivre. 

Tissu: molleton fin The sweet mercerie

Patron: Ebook / Pattern lillesol women No.29 Cardigan avec col châle

http://www.lillesolundpelle.de/epages/63406511.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/63406511/Products/lw29

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup la coupe ,je pense qu’avec un ou deux boutons elle serait top!<br /> <br /> et peut-être un autre tissu...<br /> <br /> Bonne fin de weekend.
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité