Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
22 mai 2018

Tunique drapée

DSCF4007DSCF4008

DSCF4009DSCF4010

 

C'est un modèle du dernier Modes et Travaux, il regorge de différents modèles très plaisants. 

Cerise sur le gâteau, les patrons sont imprimés individuellement, il n'y a plus qu'à découper les pièces du patrons. 

J'ai juste raccourci la tunique et diminué la pointe des manches. 

C'est un ouvrage qui se réalise rapidemment. J'ai utilisé de la viscose mais je n'ai pas

découpé les pièces en biais comme préconisé mais dans le droit fil. 

Résultat final: petit haut très léger et agréable à porter

Tissu: viscose de chez Mondial Tissu

Patron: Modes et Travaux  Hors-Série

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui il est sympa! J'ai acheté le magazine..mais je manque de courage.
Répondre
N
Très joli ce petit haut!
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité