Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
14 juin 2018

Chemisier Nelly

DSCF4016DSCF4017

DSCF4018DSCF4033

 

J'ai cousu une nouvelle fois cet ouvrage mais cette fois-ci sans manche . 

Coupé en taille 38, tout tombe parfaitement , les volants sont diminués de moitié , ils font 2 cm de large. 

J'ai ajouté 2 pinces au dos afin de le cintrer .

D'ailleurs je crois que je vais rajouter ces pinces sur ma version manches longues. 

Ce chemisier se porte aussi bien avec une jupe ou un pantalon et il est très agréable à porter. 

Tissu: coton bleu ciel à rayures blanches les Coupons Saint-Pierre

Patron : Chemisier Nellie - La République du chiffon. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai une nette préférence avec les pinces! Il te va à ravir! Bravo!
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité