Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
19 juin 2018

Porte-monnaie

DSCF4034DSCF4035

DSCF4037DSCF4036

 

C'est un ITH bien sûr, ce qui veut dire rapidité et efficacité. Le plus long est de choisir les tissus. 

Le jaune et le corail mesure 11 sur 11 cm , c'est la dimension du motif. 

J'ai ensuite modifié les dimensions car j'avais peur que ce soit trop grand, 9 sur 10 cm (orange) et 10 sur 10 pour le violet. 

J'ai jeté mon dévolu sur le jaune moutarde, il est très pratique. Je le transporte toujours dans un sac et non dans les poches. 

Tissu du stock

Motif broderie : c'était un free de chez a Creative medley (désolée, il ne l'est plus!)

https://www.acreativemedley.com/product/butterfly-motif-zipper-bag-in-the-hoop-for-4x4-hoops/

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super mimis tes petits porte-monnaie !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité