Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
28 juin 2018

Jupe portefeuille

DSCF4044DSCF4046

DSCF4047DSCF4048

 

J'en suis à ma quatrième jupe portefeuille, facile à porter et à faire. 

J'ai jeté mon dévolu sur un jean rouge. Je ne l'ai pas doublé entièrement , j'ai juste posé les parmentures. 

Bref, un basique du dressing. 

Patron: jupe portefeuille du Dressing chic revisite les années 70

Tissu: Jean rouge 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité