Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
7 juillet 2018

Robe Zéphyr

DSCF4055DSCF4056

DSCF4057DSCF4058

 

Deuxième Zéphyr en jersey de viscose, ma robe chouchou pour l'été. 

Je l'ai entièrement cousu à la surjeteuse et j'ai également utilisé l'aiguille double de la Mac. 

Au final c'est une robe toute légère, très agréable à porter. 

Patron: Robe Zéphyr de Deer and Doe

Tissu: Jersey de viscose acheté l'année dernière en vacances. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité