Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
7 août 2018

Avant -après

DSCF4076DSCF4077

 

J'ai reçu en cadeau cette tunique (djellaba), d'un rose fushia, ornée de pompons multicolres. 

Je ne me voyais pas la porter sans ceinture , j'ai donc posé un élastique. 

Dans un premier temps j'ai voulu coudre l'élastique directement sur le tissu. J'ai soigneusement épinglé et cousu en tirant sur l'élastique.

Au final ce n'était pas droit et pas très joli. 

Découvit , viens à mon secours!!!

J'ai opté finalement pour une coulisse, inséré mon élastique et c'est beaucoup mieux ainsi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité