Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
19 octobre 2018

Sofia - La Maison de Victor

DSCF4152DSCF4153

DSCF4154DSCF4155

 

 

Je me suis laissée tenter par ce petit haut cache-coeur, réalisé dans une maille extensible . 

J'ai découpé les différentes pièces en 38 sans marge de couture. Les patrons de cette marque taille toujours grand.

J'ai rallongé le corps de 4 cm car je craignais qu'il soit un peu court. 

Côté réalisation, l'assemblage a été fait à la surjeteuse. 

Seul bémol, ce chemisier a tendance à s'ouvrir avec les mouvements, le top en dessous est obligatoire. 

Peut-être que j'apporterai une modification en cousant les 2 pans de devant dans les coutures latérales??? 

Tissu: la grange aux tissus

Patron : Sofia La Maison de Victor sept /oct 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup cette coupe, la ceinture du bas apporte tenue et cachet a ce haut!
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité