Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
10 novembre 2018

Trousse

DSCF4161DSCF4162

DSCF4163DSCF4164

DSCF4160DSCF4173

 

J'aime beaucoup ce genre de trousse car elle s'ouvre largement. 

Je fais une rallonge de fermeture éclair pour de jolies finitions.

Aucune couture n'est visible puisque les coutures sont faites sur l'envers,

l'ouvrage est retourné par un espace au niveau de la FE.

Je fais une surpiqure de part et d'autre de la FE pour tout fermer. 

Je varie l'angle de 3 sur 3 ou 2,5 sur 2,5 en fonction de la position de mon motif brodé. 

Je vous ai fais un petit schéma explicatif , si ça vous dit , lancez vous!!!

Tissu: suédine et cotonnade

Patron maison 

Motif broderie ; free du net ???

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je l'ai déjà réalisée et c'est rapide
Répondre
V
Moi aussi je veux bien les explications car cette trousse est très jolie ! Il faut juste que je retrouve le motif, je l'ai mais où ??? lol<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Oui tu as raison, elle est bien sympa cette trousse! Je veux bien les explications, merci d'avance.<br /> <br /> Passe un bon week-end, bises
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité