Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
17 novembre 2018

Sweat le Trio - la Jolie Girafe

IMG_20181104_114125IMG_20181104_114806

IMG_20181104_130539IMG_20181104_130645

 

N'ayant pas trouvé de sweat dans le commerce, ma fille a décidé d'en confectionner un. Elle a pu choisir ses couleurs. 

Nous avons découpé à quatre mains les différents morceaux , il ne fallait pas se tromper  car le dos et le devant sont symétriques. 

Une fois la découpe réalisée, ma fille a assemblé à la surjeteuse . 

J'ai fini le vêtement en cousant le bord côte. 

Résultat: elle l'adore !!!!!!!

Patron : Le trio de la Jolie Girafe -taille S sans marge de couture- . 

Tissu: sweat molletonné de la fabric à jersey (fushia et blanc), et du stock perso 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo, le sweat est très joli, la relève est assurée !!! <br /> <br /> bon we à toutes les 2
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité