Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
27 novembre 2018

Sac hiboux

DSCF4174DSCF4179

DSCF4175DSCF4178

DSCF4176DSCF4177

 

Je me suis amusée à refaire des sacs hiboux. Une fois, les différents tissus découpés, j'ai assemblé les morceaux sans oublier les passepoil. 

J'ai ajouté une poche intérieure afin d'organiser le rangement à l'intérieur du sac. . 

De jolis cadeaux à offrir, vous ne trouvez pas? 

Tissu hibou la grange aux tissus, simili Eurodif et Reine, tissu écru Marché Saint-Pierre

Patron : free du net  

https://www.fabelwald.at/freebies/einkaufstasche-kurt/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si c'est vrai, ils sont bien sympas tes sacs hiboux, je suis certaine que tu vas faire plaisir à celles qui les recevront!
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité