Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
8 décembre 2018

Sac à tarte

DSCF4182DSCF4183

DSCF4184DSCF4185

 

J'ai eu une commande d'un sac à tarte, la seule consigne : il devait être bleu. 

Pour égayer un peu j'ai trouvé ce motif de cerises que j'ai brodé plusieurs fois. 

Du tissu vichy pour la doublure et voici le résultat.

Comme il me restait du tissu cupcake , j'en ai refait car ils font toujours plaisir. 

Tissu du stock 

Patron : Sakatarte de chez Yakafaire

Motif broderie:  un free de chez omasplace

https://www.omasplace.com/free-designs/page/3/

Les coutures ne se voient pas puisque l'on travaille sur l'envers, l'ouvrage est retourné par une ouverture entre les deux anses. °

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup pour le joli motif, j'aime bien broder des cerises sur les sacs à tarte !
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité