Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
17 décembre 2018

Poncho de bain

DSCF4186DSCF4187

 

J'ai réalisé de nouveaux ponchos de bain avec des couleurs vives. 

Je découpe 60 cm d'éponge dans la largeur et dans ce morceau je prélève 30 cm pour la capuche. 

J'ai choisi ces 2 motifs de broderie:

le chimpanzé de chez Salomé - du fil et du coton

le titi un free de chez Ohmycs

Après avoir assemblé la capuche et cousu le biais, voici le résultat. 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De bien jolis ponchos pleins de peps !
Répondre
C
Ils sont super mignons, mais j'avoue que je ne comprends pas bien tes explications..<br /> <br /> Bises
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité