Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
10 février 2019

Panier repas

DSCF4222DSCF4224

DSCF4223DSCF4225

 

J'ai ressorti mes toiles enduites pour faire des panier repas , le mien étant devenu trop petit. 

Il y a 2 tailles 26 cm sur 18 (gauche ) et 22 sur 15 cm (droite). 

La doublure est également en toile enduite, très pratique pour le nettoyage. 

Cette année, je n'ai pas trouvé de toile enduite en promo , je me suis reportée sur une nappe en toile enduite soldée (moutarde à pois blanc)

Patron : vanity de chez Nanie cousette 

http://naniecousette.canalblog.com/archives/2013/08/30/27920722.html

Tissu: toile enduite ou nappe  Bouchara

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien pratiques, tu as raison!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
V
c'est vrai que, de temps en temps, il faut se faire plaisir...<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité