Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
17 février 2019

Déguisement: Veste de dompteur

DSCF4226DSCF4227

DSCF4228DSCF4229

 

Une collègue m'a demandée de réaliser une veste de dompteur pour son fils. 

En fouillant dans mes bouquins, j'ai trouvé un modèle qui allait jusqu'au 10 ans, taille demandée. 

Le modèle est issu du livre "Déguisements à coudre " Editions Marie Claire. 

J'ai juste rajouté une queue de pie et un système d'accroche pour que la veste reste fermée. 

Le plus long a été de coudre le ruban doré ainsi que les boutons.

J'ai beaucoup aimé faire ce déguisement mes enfants sont trop grands maintenant!!!!

Le petit garçon est ravi et la maman aussi, c'est bien l'essentiel!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité