Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
9 mars 2019

Trousse montgolfières

DSCF4236DSCF4237

 

Cela faisait un moment que je n'avais pas réalisé un ith.  C'est toujours le même plaisir de suivre les différentes

étapes et à la fin la récompense. Il suffit juste de retourner l'ouvrage et c'est terminé!!!!!

La trousse mesure 19 sur 13,5 cm, j'ai légèrement agrandi le modèle initiale. 

C'était un free de chez Inthe hoop by sher, je vous mets le lien 

https://www.inthehoopbysher.com/store/c38/NEW_-_NEW_-_NEW.html#/

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est vraiment jolie cette petite trousse, serait-il possible, stp, d'avoir le motif agrandi ? en effet en 5x7 elles sont trop petites ... comme disent mes petits-enfants "ste plaît !"<br /> <br /> bon we à toi <br /> <br /> biqzq
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité