Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
17 mars 2019

Cara - La Maison de Victor -

DSCF4238DSCF4239

 

Je vous présente une deuxième Cara, faite dans un tissu moins épais que la première mais tout aussi confortable. 

Il s'agit d'un jersey avec des rayures fines de plusieurs couleurs . 

J'ai taillé mais pièces en taille 36 sans marge de couture, c'est impeccable . 

Je pense la reprendre en bas pour estomper cette forme trapèze. 

Je la porte avec un gilet ( je vous le montrerai bientôt) car les températures sont encre un peu fraîches. 

Patron: Robe Cara - La Maison de Victor nov/déc 2018

Tissu: Jersey  les Coupons Saint-Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité