Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
21 avril 2019

Guirlande de Pâques

DSCF4259DSCF4260

DSCF4261 bisguirlande pâques

 

Aujourd'hui je vous présente une petite déco: une guirlande de Pâques . 

C'est un modèle réalisé à la brodeuse, j'ai choisi de le terminer à la machine à coudre : piqûre du haut et 2 boutonnières. 

Il n'y avait pas de point de bourdon pour la finition du fanion , j'ai donc choisi de recouvrir le motif avec le dos du fanion puis j'ai retourné. 

Motif broderie: free du net 

Je vous souhaite de Joyeuses Pâques 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le rendu est super mignon !<br /> <br /> Bon we de Pâques
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité