Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
1 mai 2019

Lapin -oeuf

DSCF4277DSCF4280

DSCF4278DSCF4279

 

J'avais ce motif depuis très longtemps et je n'avais jamais pris le temps de l'essayer. 

Le jour de Pâques, je me suis amusée et voici le résulat. Impossible de retrouver l'origine de ce motif. 

J'ai décidé de dermer le dos du lapin avec un morceau de polaire.

Puis j'ai ajouté 2 morceaux de tissu qui se chevauchent pour cacher le lapin à l'intérieur.

Si vous connaissez l'origine de ce motif, n'hésitez pas. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça ne me dit rien, mais c'est rigolo comme tout..bravo!
Répondre
V
Désolée je ne connais pas ce motif mais le résultat est très mignon !
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité