Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
8 juin 2019

Tenue mariage

DSCF4307DSCF4308

 

IMG_20190226_110530IMG_20190226_110708

 

Le défi était de réaliser une tenue pour un mariage, Après avoir choisi le modèle et le tissu, je me suis lancée

dans une toile afin de pouvoir faire les ajustements nécessaires. 

Pour la robe, c'est un tissu crêpe polyester élasthane. Je n'ai pas eu besoin de mettre la fermeture éclair. 

Pour la veste c'est un jacquard  avec une bonne tenue. Je me suis inspirée du gilet Monceau concernant le modèle. 

J'ai relevé ce défi avec plaisir, le résultat plaît à l'intéressé c'est l'essentiel. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle réussite, en effet. C'est un ensemble très chic, et tu as même fait le sac assorti qui complète très joliment l'ensemble.<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité