Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
12 août 2019

Robe d'été

DSCF4332DSCF4333

 

Je vous présente aujourdhui une petite robe d'été toute simple: sans manche, sans fermeture éclair,

des pinces au dos et une parmenture pour les finitions. 

Je suis partie du patron de chez Fibre Mood , le Josie-boxy -top

https://www.fibremood.com/fr/patrons/518-josie-boxy-top

J'ai rajouté 44 cm pour la longueur, creusé l'encolure dos . 

Tissu : cotonnade de Mondial Tissu (l'année dernière)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est mignonne ta robe, bravo pour ton énergie!
Répondre
N
très fraîche cette petite robe!
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité