Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
19 août 2019

Cape de bain licorne

DSCF4334DSCF4335

DSCF4336DSCF4337

 

Je vous présente une nouvelle cape de bain, je n'avais pas encore fait ce motif. 

Il se brode en 2 fois: le nez, la corne et les oreilles puis la broderie su l'éponge où l'on insère les différentes pièces. 

La hauteur de la cape avec la capuche est de 1m20. 

Motif broderie acheté sur Etsy 

https://www.etsy.com/listing/649475367/hooded-towels-unicorn-hooded-towel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est bien mignonne cette cape de bain. Très joli travail, bravo!
Répondre
N
Elles sont superbes! J'attends de savoir ce que la cigogne va nous apporter pour ma commande!
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité