Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
8 mars 2020

Sweat Ailo - La Maison de Victor-

DSCF4418DSCF4419

DSCF4420DSCF4421

DSCF4422 bis

 

 

Je vous présente une couture des vacances. Le temps ne permettant pas de sortir, ma fille et moi avons passé quelques heures

sur le sweat Ailo de la Maison de Victor. Le choix des couleurs n'a pas toujours été évident mais nous y sommes arrivées. 

Le mien a été découpé en taille 36 sans marge de couture et j'ai repris un peu sur les côtés car il était trop large. J'ai rallongé de 3 cm en bas. 

Ma fille (15 ans) a découpé le sien en taille 30 sans marge de couture , c'est parfait . Nous avons juste rallongé les manches avec du sweat gris de 6 cm. 

Nous avons passé de bons moments coutureet nous sommes ravis du résultats. 

Tissu: sweat la FAJ et les coupons Saint Pierre

Patron: la Maison de Victor mars/avril 2020

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont sympas ces sweats avec ces découpes, même si ça a dû être assez délicat à coudre.
Répondre
C
Joli travail d'équipe, bravo Nathalie! Bon dimanche
Répondre
V
Très sympas, vous avez bien travaillé les filles ! c'est vrai qu'en ce moment, on est bien devant les machines... Bon dimanche
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité