Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
21 mars 2020

Déguisement de Bécassine

IMG_20200119_125754IMG_20200119_182703

IMG_9790

 

 J'ai réalisé ce déguisement pour la fille d'une collègue. 

En effet, la petite est fan de ce personnage, ne trouvant pas le déguisement dans le commerce, je me suis proposée pour le coudre. 

Je ne sais pas qui était la plus heureuse à l'essayage: la petite, la maman ou la couturière? Toutes les trois bien sûr!

Tissu: La grange aux tissus - Joigny

Patron : costume de Becassine  chez  A et A.com 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité