Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
18 juin 2020

Odette en robe

DSCF4589DSCF4590

 

J'avais flashé sur ce jersey fluo. Je ne sais pas pourquoi, j'en avais pris que 80 cm, trop juste pour faire une robe. 

Puis je suis tombé sur un jersey rose fluo, parfait pour avoir un peu plus de longueur. 

Je suis partie du tee-shirt Odette rallongé évidemment, quelques découpes en plusieurs morceaux du haut et le tour était joué. 

Jersey étoile graffiti multicolore - Paris 

Jersey rose fluo: tissu des Ursules

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée, elle est super sympa cette robe, bravo!
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité