Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
2 août 2020

Coussins de chaise

IMG_20200730_163318IMG_20200730_163354

 

A partir d'un coupon d'ameublement, j'ai confectionné des housses de coussin '40x40 cm . 

J'ai rajouté un morceau de tissu écru pour 2 coussins par manque de tissu. 

Sans fermeture, ni pression, j'ai mis un rabat  pour maintenir le coussin à l'intérieur.

Rembourrage intérieure, coussin de chez Action 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli tissu..et beau travail!<br /> <br /> Bises
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité