Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
9 septembre 2020

Robe coquelicot

PART_1595662353068441IMG_20200730_092607

IMG_20200730_092617IMG_20200730_121415

 

Une amie m'a fait une demande très précise: un robe cache coeur dans un tissu coquelicot. 

Comme elle travaille avec des jeunes enfants, j'ai voulu que le cache coeur soit bien maintenu.

J'ai donc mixé deux patrons :

- le haut de la blouse croisé  "Elégance et Sobriété"

- le bas de robe Estivale de chez MLM patrons. 

Le tissu est un coton aspect lin de la Grange aux tissus . J'ai marqué la taille avec un passepoil et cousu un petit noeud au dos. 

Je suis très heureuse d'avoir réalisé ce challenge et la destinataire est ravie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est est bien jolie cette robe, ton amie a eu raison de te faire confiance!
Répondre
C
Chouette comme tout! Le tissu est superbe!
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité