Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
13 février 2021

Sweat Bjorn -la Maison de Victor -

DSCF4684DSCF4686

 

Ce sont des cousettes pour mes ados que je vous présente aujourd'hui. 

Kaki et anthracite pour mon fils, découpé en taille XS, je n'ai pas fait de modification. 

Noir, blanc et gris pour ma fille; taille XS, j'ai enlevé 1 cm au pli et 4 cm en bas du sweat et des manches.

J'ai ajouté une couleur à sa demande. 

Au final, j'ai du enlever encore 2 cm sur les côtés pour l'ajuster. 

Ils ne les quittent plus, c'est gratifiant, non!

Tissu: sweat de Vétêment broderie marin

Patron: sweat Bjorn la maison de Victor - sept-oct 2019

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité