Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
18 avril 2021

Perfecto Coco

DSCF4715DSCF4716

 

DSCF4726DSCF4727

 

Je vous présente, aujourd'hui , une petite veste de printemps réalisée en suédine scuba. 

Il y a beaucoup de pièces à découper puis à assembler mais tout s'emboîte parfaitement. 

Les parmentures sont bordées d'un biais pour une meilleure finition. 

J'ai utilisé un zip de 50 cm au lieu de 45 , j'ai rallongé de 4 cm la hauteur de la veste. 

Cette veste est agréable à faire et à porter. A voir à l'usage, si la suédine ne s'abîme pas trop au niveau des coudes et aux endroits de frottement. 

Patron: Perfecto Coco d'une box Craftine

Tissu: Suédine scuba - 1,2,3 Cousez

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très sympa ton perfecto! Je me tâte pour acheter le patron..quand j'aurai le temps de le faire!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité