Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
16 janvier 2022

Nouvelle année, que nous apporteras tu?

bonne année

 

Tous mes voeux pour cette nouvelle année, de la santé, de la créativité et beaucoup de bonheur!

 

Depuis un moment, ce tissu double face ( velours et fourrure) me faisait de l'oeil. Un jour de promo m'a fait passer à l'action.

Le but était clair: réaliser la veste Léia de la Maison de Victor (sept-oct 2021)

IMG_20220116_092658IMG_20220116_092404

 

IMG_20220116_092900IMG_20220116_093009

 

J'ai mis du biais pour cacher les coutures de la capuche. La veste est entièrement gansée .

Il y avait de l'épaisseur à certains endroits mais je n'ai pas eu de casse d'aiguille. 

J'ai posé des pressions métalliques au marteau; c'est top!

C'est une veste très chaude, la capuche est bien couvrante. 

Matériel: tissu, ganse, pressions la Grange aux tissus - Joigny - 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est bien joli ton blouson! Moi aussi j'ai un double face molleton et teddy à utiliser, il faut juste que je trouve un patron homme qui convienne.<br /> <br /> Bon courage pour ta semaine!
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité