Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
6 janvier 2015

Trousses personnalisées

DSCF2272DSCF2273

DSCF2274DSCF2275

DSCF2276

Petit cadeau de Noël pour les neveux et nièces, personnalisé avec le prénom et l'année de naissance de chacun.

Je les ai brodées des deux côtés: une face avec l'écusson étoile , l'autre face avec l'initiale. 

J'ai utilisé de la suédine ou du jean bleu ou noir, j'espère que je n'ai pas fait trop de faute de goût.

Sur la dernière photo, vous pouvez voir deux manières pour la FE:

soit jusqu'à la base, la trousse s'ouvre très largement, 

soit une FE plus courte avec une rallonge tissu. 

Patron: je suis partie de ce modèle que j'ai un peu modifié 

http://keyka.typepad.com/my_weblog/2011/08/lets-make-dumplings-free-zip-pouch-tutorial.html

Motif broderie :écusson étoile (coeurdebebe.canalblog.com) un grand merci à elle, alphabet, free du net

Tissu: suédine Eurodif , jean coupon Saint-Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité