Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
7 novembre 2015

Gilet sans manche

DSCF2770DSCF2771

DSCF2772DSCF2773

 

Aujourd'hui je vous présente un petit gilet en polaire double face pour ma fille . 

Elle en avait un orange et elle le porte très souvent. Cependant, porté avec du rose ce n'était pas à son goût. 

Je me suis mise à l'ouvrage et cette fois-ci c'est du polaire rose et gris. 

La bordure est en tresse de polyester, je trouve que ça finit bien le gilet. 

Patron : Coudre c'est facile Spécial kid

Tissu: polaire bicolore Eurodif, tresse de polyester Fil 2000

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité