Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Tissus, Fils
13 décembre 2015

Panier pinces à linge

DSCF2822DSCF2823

DSCF2824

 

Suite à une demande, j'ai réalisé ces petits paniers pour pinces à linge. 

Je me suis inspirée du tuto de nanie cousette, j'ai enlevé 4 cm en profondeur pour obtenir une taille moyenne. 

Ils sont entièrement doublés , j'ai mis de la cantonnière entre les 2 tissus afin de les maintenir debout. 

Tissu: coupons Saint-Pierre, Eurodif

Motif broderie:  free de chez10's embroidery, la cocotte à carreaux (étiquette pince à linge)

Patron: http://naniecousette.canalblog.com/archives/2013/07/09/27597032.html

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ces paniers, grands et petits. Je les trouve aussi très sympas pour offrir un cadeaux, autrement que dans un traditionnel papier cadeau (que l'on se dépêche de jeter... Là, on offre deux cadeaux en un !<br /> <br /> Très joli travail.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
V
super mignons ces petits paniers !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Ciseaux, Tissus, Fils
  • Fan de couture et de broderie machine. Venez découvrir mon univers coloré de créations en tout genre: accessoires et vêtements enfant et adulte. Si une cousette vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité